Blog

Le triangle infernal des relations

Le triangle de Karpman :

Toutes ces distorsions dans les relations et davantage dans les couples sont dû à une mécommunication. Chacun jouera un rôle qui tourne de temps à autre entre le sauveur le persécuteur et la victime ! Et de la viens aussi les relations de dépendances affectives !!!


Personne n'a à sauver personne, chacun se prend en main, se gère, sauvez-vous vous même. Développer sa propre autonomie et responsabilisation pour être libre et avoir confiance en soi et aussi sur ces capacités d'agir donc de passer à l'action. D'être libre de toutes attentes de quoi que ce soit comme souvent celle de la reconnaissance. Puisque vous vous validez par vous même.

Nul besoin de vouloir dominer l'autre pour se sentir exister ou le plus fort. Des relations équilibrés c'est une vie épanouie. Tout cela passe par bien se connaître, se libérer de ses blessures et surtout guérir son enfant intérieur ! Quand décidez vous de passer à l'action pour atteindre cet équilibre ?

J'ai déjà accompagné beaucoup de personnes dans ce changement intérieur maintenant c'est à vous de jouer pour prendre contact auprès de moi. #therapieholistique #enfantinterieur #liberationemotionnelle #confianceensoi #confiance #action #changement #gemenos #marseille

A l'affiche
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon