Blog

LE MIROIR : CE QUE JE VOIS, M'AGACE EN L'AUTRE EST UN MESSAGE SUR MOI MARSEILLE/GEMENOS


Dans toutes relations humaines, on a tous des moments ou l'on est agacé par l'autre ou bien irrité, ou admiratif ... à savoir que tout ce que vous voyez dans l'autre est aussi une partie de vous !


Par exemple ce que vous allez juger de l'autre, soit c'est par jalousie, envies, ou que vous même vous ne vous l'autorisez pas ! Une femme marchant en mini jupe est critiqué par une autre femme simplement que soit elle ne s'assume pas physiquement ou s'aime pas, soit elle n'ose pas faire cela !

Chaque personne fait comme elle en a envie suivant son style, sa personnalité...


Ce que vous allez voir comme qualité chez l'autre est en vous aussi par exemple quand on vous demande qu'appréciez-vous chez votre meilleur ami ? ( gentillesse, serviable, sincère...) cela sont aussi vos qualités.


Posez-vous la question de qu'est-ce qui vous fait réagir chez l'autre, c'est quelque chose qui est mis en lumière chez vous et qui est non réglé !

La personne ne supporte pas qu'on lui dise ou suggère une façon de faire ou un reproche, puisqu'elle même ne supporte pas que tout ne soit pas parfait, elle se doit d'être parfaite de tout bien faire et aura une relation dure avec elle même.


En CONCLUSION :

Tout ce qui vous agace, vous dérange, vous irrite ou que vous souhaitez changer chez l'autre se trouve à l'intérieur de moi.

Quand vous êtes critiqué ou jugé et que cela vous dérange, vous blesse, c'est que c'est refoulé en vous et alors choisissez de travailler sur cela !

Tout ce que j'apprécie et aime chez l'autre est aussi en moi.

Quand l'autre me critique ou veut changer quelque chose en moi sans que cela m'atteigne alors c'est seulement le reflet de l'autre.


Agir sur ces parties non réglées en soi est important pour un épanouissement durable.

Je permet cette transition, quand souhaitez vous passer le pas du changement ?


Marlène Lamouret


A l'affiche
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon