Blog

GUERISON PROFONDE ET REPROGRAMMATION/ THERAPIE MARSEILLE/GEMENOS


L’être humain est composé de plusieurs corps « physiques, mental, émotionnel… »

Et ils sont tous interreliés les uns avec les autres selon un principe de vases communicants.

Lorsqu’un corps est déséquilibré, il affecte les autres.



Ainsi le corps physique n’est pas séparé des dimensions subtiles, et l’équilibre consiste à la fois de l’habiter « s’incarner » et à le respecter « en prendre soin » tout en apprenant à ne pas s’identifier à lui. Nous ne sommes pas ce corps physique, c’est notre véhicule terrestre, c’est la partie visible de l’iceberg que nous sommes.

Que l’on nomme Dieu, Univers, Ame, Esprit …cette énergie est universelle et est que Amour. Cette énergie concrétise dans la matière nos projections énergétiques, nos émotions.


Et chaque pensée laisse une particule dans l’univers et agis.


Donc c’est très important de bien choisir les gens avec qui nous partageons les choses qui nous sont difficile dans la vie car cela peut alourdir cette énergie au lieu de nous aider à y voir plus clair.

Chaque humain cherche l’amour et la reconnaissance des autres car il est difficile de se l’offrir soi-même. C’est pour cela qu’il est difficile d’admettre les côtés moins beaux de notre personnalité car c’est comme une illusion de perdre l’amour. Cette ombre en nous que nous projetons sur les autres à travers nos jugements.


La question est « quel est l’aspect de moi qui se présente sous cette forme ? »

Si j’ai attiré cette situation, cette personne et qu’elle éveille des jugements, des réactions c’est que je suis en présence d’un côté de moi qui cherche sa lumière, à être conscientisé, aimé et transmuté.

L’intention précède la compréhension.


Nous attirons magnétiquement les situations dans notre vie afin de revivre ses émotions intérieures qui n’ont pas été gérées.

Les personnes que vous attirez ne sont rien d’autre que votre reflet.

Tout ce qui se passe dans votre esprit vous l’attirez !

Toutes guérisons passent par une présence d’amour de soi et d’accueil de ses sensations et émotions.


Les sensations/émotions qui sont associés à ce que nous cherchons à fuir doivent être accueillies et ressenties pour ce qu’elles sont et non pour ce que nous aimerions qu’elles soient.


STOP aux pensées positives, new age, mais plutôt aux pensées motivantes, tout en acceptent et accueillant de ressentir nos émotions pour la libération.


C'est avec plaisir que je vous accompagne dans la libérations de ses émotions, de ses programmations par différents outils, comme l'emdr, l'eft, la thérapie brève et les soins énergétiques.

Je réalise également une audio de reprogrammation sur mesure pour vous sur l'enfant intérieur qui permet l'ultime transformation.


Marlène Lamouret



A l'affiche
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon