Blog

Thérapie brève la solution sur Marseille et Gémenos

Tout se joue avant 6 ans !

Guérir son enfant intérieur est libérateur...


Votre enfance détermine votre programmation de vie d'adulte !

Vous avez l'impression que vous êtes le pilote de votre vie cependant c'est votre subconscient qui la gère à 95% avec seulement 5% de conscient !

Je m'explique :

Un peu comme un ordinateur vous êtes piloté par les programmes (croyances, pensées, conditionnement) qui y sont insérés et vu que le cerveau n'aime pas le vide pour pouvoir en changer il va falloir les remplacer !

Cette programmation inconsciente vous ramène à faire la même chose tel un GPS et vous ramène à ce qu'il connaît.

Pour pouvoir changer cela il va falloir insérer de nouvelles habitudes en l'associant à une émotion positive afin que cela s'ancre parfaitement bien.

L'inconscient ne fait pas la différence entre le réel et l'imaginaire, en état d'hypnose on parvient à faire des changements.

La plus part des psychologues n'apporte pas de réel changement pour la simple et bonne raison que vous parlez toujours un peu plus de la même chose et donc nourrissez les mêmes circuits neuronaux! Alors qu'à un moment il faut en insérer de nouveaux afin de pouvoir passer à autre chose.


Pour enlever les chocs, traumas, stress important l'EMDR est l'un des meilleurs outils, qui consiste à enlever la charge émotionnelle dû à l'évènement.

Il est capital de traiter toutes ces émotions bloquées pour pouvoir évoluer et se libérer !


Par la loi de la résonance nous attirons à nous ce qui émane de nous!

Vos émotions et vos pensées agissent sur vous et crée votre réalité.

Certains l'appel la loi de l'attraction mais c'est simplement de la science de la physique quantique, qui font que vous attirez les évènements, les circonstances, les gens en fonction de que vous vibrez dans vos émotions, dans vos pensées!

Nous devenons ceux à quoi nous pensons le plus souvent !

Au plus j'ai peur d'une chose et au plus je l'attire surtout si ces pensées sont récurrentes c'est inévitable !


Vous êtes 100% RESPONSABLE de ce qui arrive dans votre vie, on accuse ni les autres ni les circonstances, et c'est en arrêtant toute victimisation que vous reprendrez davantage le pouvoir de votre vie.


Il y a 3 manières d'apprendre dans la vie :

1 la répétition

2 la visualisation

3 le choc


Répéter ce que l'on veut voir se réaliser associé à une émotion positive renforcera le changement positif et durable. Rajoutez à cela la visualisation.

Arrêtez de parler de ce que vous ne voulez pas et centrez vous sur ce que vous voulez !

Voir la vie avec le verre à moitié plein est essentiel pour son équilibre de vie.


La qualité de votre vie dépend de la qualité de vos pensées et de vos habitudes !


Je fais un accompagnement sur mesure en utilisant différentes techniques ( hypnose, méditation, EMDR, EFT, équilibrage du corps chakra) suivant la problématique. Je crée également une audio personnalisée afin que vous l'écoutez chez vous et ceux tous les jours pendant au moins 21 jours.

Comme vous l'avez compris on ancre par la répétition !

Libérez-vous de vos chaînes !


Marlène Lamouret

www.lamouretmarlene.com

A l'affiche
Archive
Follow Me
  • Grey Facebook Icon